Ma poussette yoyo de Babyzen

Publié le par Emma

Ma poussette yoyo de Babyzen

Baby gril, j'aime bien l'emmener partout, mais le métro avec la poussette ce n’est juste pas possible pour mon pauvre dos et mes pauvres nerfs ! Et je ne vous parle pas du TGV. Papi et mamie du sud habitent loin et pour aller faire des bisous il faut faire trois heures de TGV et installer baby girl dans le train avec le sac à langer, la valise (même la plus petite possible) et la poussette c’est la grosse galère. MAIS j’ai enfin trouvé la solution !

Une cousine m’a fait découvrir par hasard la YOYO de Babyzen et là révélation, je la veux, je la veux …même papa de baby girl était motivé. Elle est tellement légère et maniable et surtout pliage super méga compact. En plus, elle rentre dans les portes bagages du TGV et se porte à l’épaule comme un sac !!! Elle passe même en bagage à main en avion, ça ne va pas nous servir tout de suite, mais c’est toujours pratique.

Du coup j’ai cherché sur le net et là, douche froide, la poussette de mes rêves est vraiment hors budget … : (

Moi qui ne connaissais pas cette poussette avant, je commence alors à la voir partout dans Paris, à la crèche, dans le métro, dans la rue nooon mais c’est trop injuste !

J’ai essayé les concours sur la page facebook de la marque… mais moi je gagne jamais rien, donc ben j’ai rien gagné ; ) et puis ô miracle une offre sur le bon coin pour une poussette quasi neuve et à un prix correct et pas à 40 km de chez moi ! Papa a même fait un peu de négociation (moi je ne sais pas faire). Et me voilà avec ma belle poussette dans mon salon, je plie, je déplie… j’adore ! Même mes copines sans bébé la trouve cool ! Je suis devenue une grande fan.

Du coup on a pu emmener baby girl à Londres, hop dans l’eurostar, hop dans le tube super pratique et en plus ça ne l’a pas empêché de faire de longue sieste.

Alors parisiennes en galère, n’hésitez pas, certes c’est cher (même d’occasion) mais qu’est ce que ça change la vie ! Ce n'est pas babyzen mais mamanzen !

La yoyo pliée dans le train (porte bagages)La yoyo pliée dans le train (porte bagages)

La yoyo pliée dans le train (porte bagages)

Commenter cet article

I
Oui c vrai c super et une poussette légère c bien aussi pour les mamies et les papys... on y pense pas toujours!
Répondre