Bon plan Petit Bateau

Publié le par Emma

Via le super blog de PMGIRL http://www.pmgirl.net/ où l'on trouve plein de très bons articles, j'ai découvert un nouveau bon plan parisien : le stand petit bateau dégriffé sur le marché de Nation le mercredi matin. Des bodys à 4,50 euros, pyjamas 10 euros et autres ... pas mal de tailles et de choix (peut-être un peu plus pour les filles que pour les garçons et encore).

Pour 35 euros, je me suis prise deux pyjamas d'été pour baby girl, une combinaison, deux bodys. Quelques articles ont des accros donc faut être vigilante.

J’y suis allée à 8h30, avant le boulot et vraiment je ne suis pas déçue.

Bon plan à partager !

Mes petites trouvailles

Mes petites trouvailles

Commenter cet article

P
Merci, je viens juste de voir ton article ;-) et je continue de fréquenter le super stand dégriffé
Répondre
L
Super plan, je vais tester !
Répondre